Informations FELIX sur la situation actuelle

Chères clientes, chers clients,

Au vu de la situation et suite aux décisions du Conseil Fédéral, nous avons dû prendre des mesures pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs, de nos clients et de nos partenaires. Ces mesures nous permettrons d’assurer la qualité de nos services et surtout de vous impacter le moins possible dans votre environnement de travail.

 

Notre Papeterie et service de livraison
Vous pouvez sans autre passer commande sur notre Shop en ligne et vous serez livrés par la poste. Si vous avez des questions particulières vous pouvez nous contacter par :
Tél. : 027 456 31 31
Mail : 
papeterie@felix-bureautique.ch

 

 


 

Notre Service Technique

Nos techniciens sont à votre disposition pour garantir les interventions sur vos systèmes d’impression en respectant les mesures de protection en vigueur. Par ailleurs, nous demandons à nos clients de respecter une distance minimale de 3 mètres avec nos collaborateurs. Si cette distance ne peut pas être respectée, nous vous demanderons de quitter la pièce durant l’intervention. Vous pouvez nous joindre par :
Tél. : 027 456 31 31
Mail : 
support@felix-bureautique.ch

 


 

Télétravail

Une partie des collaborateurs de FELIX Bureautique SA travaillent depuis leur domicile. Nous allons tout mettre en œuvre pour vous garantir la même qualité de service.
Si vous avez besoin d’aide, avez des questions ou voulez fixer un rendez-vous, vous pouvez nous contacter comme suit :
Tél. : 027 456 31 31
Mail : 
info@felix-bureautique.ch

 


 


Nous travaillons en permanence afin de gérer les changements imposés du mieux que nous pouvons. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés si de nouvelles mesures impactant la qualité de nos services devaient être appliquées.
Au nom de toute l’équipe de FELIX Bureautique je vous remercie pour votre confiance et votre compréhension, je vous souhaite la santé à vous ainsi qu’à toute votre famille. Nous espérons par la même occasion que votre entreprise sera le moins impactée possible.
Tous les collaborateurs de FELIX et sa direction

Articles récents