« Dès le 1er octobre 2019 FELIX sera revendeur privilégié Ricoh pour le Valais ! »

FELIX Bureautique SA devient un nouveau Ricoh Preferred Dealer

Wallisellen, le 18 septembre 2019 – FELIX Bureautique SA, une entreprise spécialisée en bureautique, deviendra revendeur privilégié Ricoh à partir du 1er octobre 2019. La société valaisanne ajoutera et distribuera une large gamme de produits et solutions Ricoh.

Le portefeuille comprend non seulement les systèmes d’impression, les accessoires et les consommables Ricoh, mais aussi les services de communication (tableaux interactifs et projecteurs) ainsi que les solutions IT et de gestion documentaire. Dans le domaine de l’impression, l’accent est mis sur la nouvelle série de multifonctions couleur A3 intelligents utilisant la technologie ACT (Always Current Technology) de Ricoh. Avec ACT, les nouvelles fonctionnalités, applications et mises à niveau peuvent être téléchargées et installées directement sur les systèmes multifonctions selon les besoins.

L’objectif du partenariat entre Ricoh et FELIX est d’élargir la base de clientèle en Valais. Avec son siège à Sierre et un service technique local, FELIX bénéficie d’une large couverture sur le territoire valaisan. Elle compte 30 collaborateurs dont 11 techniciens et informaticiens.

Reto Pieren, responsable du Indirect Channel chez Ricoh Suisse SA, se réjouit de ce nouveau partenariat : « FELIX Bureautique est un atout précieux pour notre société grâce à sa longue expérience en bureautique et son excellent réseau en Valais. Notre collaboration va aider les deux entreprises à élargir leur accès sur le marché valaisan et à toucher un plus grand nombre de clients. »

David Garcia, Directeur Général de FELIX Bureautique ajoute : « Effectivement, ce partenariat est une réelle opportunité pour nos deux sociétés, il va nous permettre de se positionner en leader sur le marché valaisan. Le fait de pouvoir proposer une large gamme de produits, qui va du système d’impression aux solutions informatiques, ouvre de belles perspectives. Je me réjouis de cette nouvelle collaboration ! «

Articles récents