Canon imageRUNNER ADVANCE C5550i / C5560i

Caractéristiques principales

Avec un traitement à 50 / 60 ppm couleur ou noir et blanc, ce copieur multifonction vous étonnera par ses performances et son efficacité énergétique inégalée. L’intelligence et la convivialité au quotidien.

Canon lance une nouvelle génération de copieurs multifonction couleur A3 imageRunner Advance (C5500) avec 5 modèles au programme : imageRUNNER ADVANCE C5535, iR ADVANCE C5535i, iR ADVANCE C5540i, iR ADVANCE C5550i et iR ADVANCE C5560i.

Retour sur investissement

La gamme imageRUNNER ADVANCE C5500i représente les meilleures performances de sa catégorie tout en améliorant l’efficacité sur l’ensemble de l’organisation. Le logiciel de gestion universelle des identifiants propose une combinaison unique entre une authentification au niveau de l’utilisateur et un contrôle des fonctions de personnalisation, et offre une visibilité totale sur la production permettant de réduire significativement les coûts globaux du processus d’impression de documents. Les appareils s’intègrent facilement avec le logiciel en option uniFLOW, la plate-forme logiciel globale et évolutive de Canon pour les appareils, la gestion de la production et les solutions de scannage intelligentes pour un contrôle accru.

Cette gamme de multifonctions intelligents offre :

• Nouvelle Génération de copieurs multifonctions couleur SRA3 de 35 à 60 pages par minutes.
• la fonction numérisation qui a été simplifiée et permet désormais la conversion des documents en fichiers PDF OCR, Word et PowerPoint.
• un chargeur de documents recto/verso en un seul passage pouvant contenir jusqu’à 150 originaux.
• la technologie d’imagerie V2 (Vivid & Vibrant) pour des tirages couleur de qualité sur un large éventail de supports, y compris pour les gros tirages.
• une grande capacité papier (6 350 feuilles).
• le logiciel de contrôle et de gestion documentaire uniFLOW (en option).
• l’application Universal Login Manager fournissant une combinaison unique de fonctions clés réunissant authentification utilisateur, personnalisation, contrôle des fonctionnalités et visibilité sur les tirages
• des outils de gestion du kit d’intervention à distance (RSOK) garantissant des performances optimales en facilitant un contrôle centralisé du parc machines : mises à jour logicielles, arrêt à distance des équipements inactifs, relevés compteurs, gestion des carnets d’adresses et des pilotes d’imprimantes.
• L’intégration harmonieuse avec les applications commerciales et les écosystèmes basés sur le cloud assurent l’interopérabilité instantanée de la série imageRUNNER ADVANCE C5500 avec les processus existants et le travail itinérant.